Comment et quand résilier Free Mobile ?
Les forfaits proposés par Free Mobile sont sans engagement. La résiliation est donc possible quand vous le voulez sans subir de pénalités en adressant un courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse :
Free Service Clients
Résiliation Mobile
75371 PARIS Cedex 08
En revanche, si vous résiliez pour souscrire un forfait auprès d’un autre opérateur, ce dernier gérera la procédure de clôture à votre place. Et si vous souhaitez conserver votre numéro actuel de téléphone portable, il sera nécessaire d’obtenir le code RIO depuis le 3179 afin de le soumettre au nouvel opérateur.
Exemple de lettre de résiliation pour Free Mobile
Nom, prénom
Adresse
Téléphone
Email
Numéro du contrat
Résilier votre forfait Free Mobile
en quelques clics
Free Service Clients
Résiliation Mobile
75371 PARIS Cedex 08
A [votre ville], Date
Objet : résiliation de mon forfait Free Mobile
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
Madame, Monsieur,
Ayant souscrit un contrat d’abonnement Free Mobile auprès de vos services sous le n°… (indiquer le numéro du contrat), je vous informe par la présente que je désire résilier mon forfait (préciser le nom de l’abonnement) au téléphone mobile … (citer le numéro de votre téléphone portable) dont l’engagement a pris fin le…. Je vous remercie de bien vouloir alors mettre un terme aux prélèvements automatiques sur mon compte bancaire n°….
Je reste à votre entière disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire et je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Signature
Conseils
La fermeture d’un contrat Free Mobile est extrêmement simple. Conformément aux dispositions de l’article L.224-39 du code de la consommation, la résiliation sera effective dans un délai de dix jours maximum à compter de la réception de la demande.