Comment et quand résilier un abonnement UGC ?
La carte d’abonnement UGC illimité vous offre l’opportunité de voir les films que vous voulez dans tous les cinémas affiliés aux réseaux UGC et MK2 mais aussi les salles indépendantes partenaires. Le contrat vous engage pour une année durant laquelle vous ne pouvez pas résilier sans être contraint de payer des indemnités, à moins de disposer d’un motif légitime.
Passé ces douze mois, la résiliation peut intervenir à tout instant en respectant un délai de préavis de deux mois. Il faudra simplement envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à cette adresse :
UGC illimité service abonnés / service résiliation
TSA 30200
92206 Neuilly Sur Seine Cedex
Exemple de lettre de résiliation pour UGC
Nom, prénom
Adresse
Téléphone
Email
Numéro de la carte
Résilier votre abonnement UGC
en quelques clics
UGC illimité service abonnés / service résiliation
TSA 30200
92206 Neuilly Sur Seine Cedex
A [votre ville], Date
Objet : résiliation de mon abonnement UGC illimité (indiquer le numéro de carte)
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
Madame, Monsieur,
Je vous informe par le présent courrier de mon souhait de procéder à la résiliation de ma carte UGC illimité n° … dont je suis titulaire depuis le … (préciser la date de la signature de l’abonnement).
Mon abonnement sera effectivement résilié car … (indiquer la condition exceptionnelle permettant de mettre un terme au contrat en cours d’année ou si l’abonnement est arrivé à terme). Ainsi, la résiliation deviendra effective le … (indiquer la date exacte) prochain.
Comme prévu par l’article 2004 du Code civil, je vous informe par ailleurs de la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signature
Conseils
Le réseau de cinémas acceptant la carte UGC MK2 est visible sur Internet et vous pourrez facilement consulter la liste régulièrement actualisée.