Comment et quand résilier la Bbox de Bouygues Telecom ?
Si votre forfait ne comporte que la Bbox seule, l’abonnement est sans engagement et la résiliation peut intervenir à tout instant en payant les frais de clôture. Si vous avez souscrit à l’offre Bbox Nomad (clé 3G) couplée au forfait mobile, vous êtes engagé pour 12 ou 24 mois. Dans le cas où vous résiliez avant la fin de la période d’engagement, vous êtes redevable des mensualités jusqu’à la fin de la première année d’engagement ou du quart des sommes restantes à partir du treizième mois pour un engagement de deux ans. Vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour demander la résiliation.
Adresse du service client
Service Clients Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX
Téléphone : 09 81 66 09 81
Il est également possible de contacter le service client par téléphone ou par Internet depuis votre compte client. Vous n’aurez aucun remboursement ni frais à régler si vous rencontrez un motif légitime. Il sera alors nécessaire d’accompagner votre demande des pièces justificatives. Une fois la période d’engagement passée, vous pouvez résilier à tout moment mais Bouygues Telecom facture des frais de résiliation de 49 euros.
Si vous avez souscris à une offre Bbox Nomad (clé 3G) d’accès à Internet via une clé USB embarquant un réseau 3G et que vous en souhaiter la résiliation nous venons de publier un modèle pour résilier un contrat clé 3G ainsi que de conseils et des explications sur les modalités de cette démarche.
Exemple de lettre de résiliation Bouygues Telecom Bbox
Nom, prénom
Adresse
Téléphone
Email
Numéro du contrat
Résilier votre abonnement Internet Bouygues Telecom
en quelques clics
Service Clients Bouygues Telecom
Service résiliation Bbox
60436 NOAILLES CEDEX
A [votre ville], Date
Objet : résiliation de mon contrat Bbox
Lettre Recommandé avec Accusé de Réception
Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez accuser réception de ma volonté de procéder à la résiliation de mon abonnement Bouygues Internet Bbox référencé sous le contrat n°….
Ma demande est motivée pour le motif légitime suivant: …. En conséquence, veuillez trouver ci-joint les documents justifiant de ma situation particulière.
OU
Ma demande étant anticipée, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir une facture de clôture afin de m’acquitter du remboursement des mensualités restantes et des frais de fermeture de ligne.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Signature
Conseils
Votre ligne sera résiliée après un préavis de dix jours pour une offre Bbox personnelle ou trente jours pour une offre Bbox professionnelle.